Le réseau IAD Intranet France est un outil en ligne destiné aux acteurs du domaine de l’immobilier. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de la plateforme, ces professionnels peuvent accéder à diverses données sans perdre de temps. Cet outil s’adresse également à la clientèle. Si vous désirez connaître tous les services proposés par l’espace client IAD Intranet France, lisez ce qui suit.
Plan de l'article
Les services accessibles sur l’espace client IAD Intranet France
Il est vrai que l’objectif premier de l’Intranet IAD France est de permettre aux agents immobiliers de communiquer davantage sur leurs activités. Toutefois, cet espace est aussi destiné aux clients qui éprouvent un besoin particulier.
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Ainsi, grâce au réseau, ces derniers peuvent accéder aux informations disponibles. C’est le cas des annonces immobilières. De même, vous avez la possibilité d’obtenir des renseignements sur les actualités relatives à l’IAD ici en France et à l’international.
Aussi, en utilisant l’espace client de cet outil, vous avez une liste détaillée de tous les professionnels de l’immobilier qui exercent sur le territoire français. Cela vous permet d’éviter une perte de temps à la recherche d’un profil intègre.
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Si vous désirez faire carrière dans ce corps de métier, sachez que c’est possible de vous inscrire en vue de recevoir une formation. Sans oublier que vous pouvez mettre la main sur quelques offres d’emploi.
Quels sont les avantages de cet outil aux professionnels ?
Comme vous le savez déjà, l’intranet IAD France est un réseau qui rassemble les professionnels de l’immobilier. Grâce à cette solution, ces derniers ont la capacité de communiquer sur leurs activités et de collaborer également entre eux.
De même, ils ont plus de flexibilité à gérer les différentes tâches relatives à l’exercice de leur profession. En effet, ils peuvent :
- concevoir et fournir des devis aux clients en ligne ;
- gérer plus facilement les courriers électroniques qui concernent le travail ;
- planifier autrement leur agenda afin d’organiser au mieux les rendez-vous ;
- connaître les biens aptes à la location et à la vente selon leur position géographique ;
- avoir une idée sur les offres de mandats disponibles sur le marché.
Avec l’intranet IAD France, c’est tout simplement la solution innovante pour être au cœur des nouveautés dans le secteur de l’immobilier.
Comment accéder aux services proposés par la plateforme ?
Avant d’accéder aux services proposés par l’IAD Intranet France, il vous faut d’abord prendre par l’espace de travail développé à cet effet. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le lien de la plateforme.
Une fois dans l’interface, allez dans la section « mon espace » située en haut et à droite de votre écran. Ensuite, vous devez entrer votre adresse électronique et le mot de passe. Si vous êtes à votre première expérience sur la plateforme, il faudra avant tout, créer un compte !
Pour avoir votre espace personnel, il suffit de remplir un formulaire portant les informations comme :
- le nom et le prénom ;
- l’adresse postale et électronique ;
- le contact ;
- le pays et la ville de résidence.
Néanmoins, si vous avez déjà un compte, le mot de passe et l’adresse mail sont sur la page d’accueil. Si vous ne les retrouvez pas, contactez le service client.