Sign in / Join
audio, concert, mic

Cameron hallyday : qui est-il ?

La famille Hallyday est l’une des familles les plus riches et les plus célèbres de France grâce à Johnny Hallyday. Malgré la vie de célébrités que mènent la plupart des membres de cette famille, Cameron Hallyday, le fils de David Hallyday reste très loin des campagnes médiatiques. Dans cet article, vous découvrirez qui est Cameron Hallyday.

Le parcours de Cameron Hallyday

Cameron Hallyday est le fils du chanteur et coureur automobile David Hallyday et le petit-fils de la célèbre rock star Johnny Hallyday. Né le 7 octobre 2004 en France, il est le fruit d’une union entre David Hallyday et Alexandra Pastor qui est une grande femme d’affaires et héritière d’un patrimoine immobilier à Monaco. Il est le demi-frère d’Ilona Smet et Emma Smet qui sont toutes les deux issues du premier mariage de David Hallyday avec Estelle Lefébure. Si les deux filles sont déjà très connues par le public français notamment dans le mannequinat et le cinéma, Cameron Hallyday est plutôt bien protégé par ses parents. Le jeune garçon fait rarement des apparitions publiques et ses parents parlent très peu de lui.

A découvrir également : Où trouver son bulletin de salaire ?

Cameron Hallyday a grandi entre Los Angeles, le Portugal et Londres en restant très loin des projecteurs. C’est en 2016 que David Hallyday publie pour la première fois une photo de lui avec son fils en tenue de course automobile. Cependant, c’est le 9 février 2017 que le monde entier a découvert le magnifique visage de Cameron Hallyday lorsqu’il assistait aux obsèques de son grand-père Johnny Hallyday. La grande mère de Cameron Hallyday, Sylvie Vartan avait affirmé son admiration pour son petit fils tout en le qualifiant de « colosse » avec une taille de 1m80.

Sa relation avec Johnny Hallyday

Bien qu’il n’existe pas de photo et vidéo de Cameron Hallyday avec son grand-père Johnny Hallyday, certains éléments prouvent l’admiration du jeune chanceux pour son grand-père. En effet, lors de la cérémonie religieuse organisée le 9 décembre en hommage à Johnny Hallyday, l’attitude de Cameron Hallyday qui s’est effondré dans les bras de son père n’est pas passée inaperçue. Cela démontre clairement l’amour et l’admiration que porte Cameron Hallyday pour son grand-père qui représente certainement un modèle pour lui. Par ailleurs, la ressemblance qui existe entre Cameron Hallyday et Johnny Hallyday est extraordinaire. Certains médias qualifient le jeune Hallyday de sosie de son grand-père. La taille, le visage et tous les traits physiques de la Rock Star sont tous présents chez Cameron Hallyday. D’ailleurs, le goût de Cameron Hallyday pour le rock est probablement dû à la place qu’occupe Johnny dans sa vie.

A lire également : Qu’est-ce que le chiffre d’affaires en comptabilité ?

Ses projets futurs

Malgré la discrétion de Cameron Hallyday sur sa vie privée et ses ambitions, quelques confidences de ses proches laissent voir les projets futurs du jeune homme. Grâce à la relation très soudée qui existe entre Cameron et David Hallyday, il n’existe aucun doute sur le fait que Cameron suit les traces de son père. Ce dernier avait d’ailleurs publié une photo de lui et de son fils qui évoquait l’intérêt du petit pour la course automobile. Il ne serait donc pas étonnant de voir Cameron Hallyday devenir un coureur automobile français comme son père. Toutefois, il est aussi connecté à la coutume familiale des Hallyday qui est la musique.

Cameron Hallyday est également un grand passionné de musique comme son père, son grand-père et sa grand-mère paternelle. David Hallyday avait affirmé que son fils adorait faire de la batterie et passer beaucoup du temps avec son père lors des projets musicaux de celui-ci. Il a d’ailleurs chanté au côté de David sur l’album Imagine un Monde sorti en 2020.