Sélectionner une page

Face à la concurrence accrue sur les lieux de vente, les expositions, les salons, il faut miser sur des supports de communication efficaces. Si vous avez envie de faire passer votre message publicitaire, alors, la publicité gonflable peut vous être très utile. Les PLV par exemple sont des structures gonflables faites en 3D, conçues pour interpeller votre cible. Faisons le point sur ses avantages.

La Plv : Un support publicitaire pour se démarquer grandement

La PLV est sans aucun doute la trouvaille la plus tendance en termes de marketing. C’est un moyen de communication qui consiste à mettre de l’air ou de l’hélium dans une structure qui peut être des ballons géants, une tente publicitaire, une arche gonflable… Ce type de signalétique va permettre aux clients de vous voir à une distance donnée. Même si à la base, ils n’étaient pas venus pour voir vos produits, ils vont se laisser tenter par cette communication efficace et personnalisable.

Outre cela, ce type de publicité gonflable publicitaire est multiforme. Vous pouvez choisir la forme voulue en fonction de ce que vous désirez, de votre cible et du produit que vous voulez mettre en avant. Ces supports publicitaires gonflables peuvent donc être :

  • Un packaging : Il faut mettre le produit en ballon publicitaire pour le rendre attractif. On mise sur la popularité du produit pour attirer le client dans le magasin.
  • Les bouteilles ou les canettes : L’objectif de ces articles publicitaires, c’est d’indiquer au client que le produit qu’il recherche est disponible à cet emplacement.
  • La mascotte : Il est tout à fait normal d’utiliser une mascotte gonflée pour indiquer sa présence dans les parages. La mascotte est le visage publicitaire même de la société.
  • Outre les objets personnalisés, parfois c’est le logo même de l’entreprise qui est mis sous la forme d’objet gonflable. L’usage de bannières personnalisées peut aussi être un bon moyen de se faire voir.

Savoir faire des économies avec la publicité gonflable et ventilée

Les supports personnalisables comme le PVC sont un excellent moyen de faire des économies étant donné qu’ils ne sont pas très coûteux. L’objectif avec les ballons publicitaires, c’est d’attirer les clients à vous. C’est un appel aux prospects afin de leur signifier que votre entreprise est présente à tel endroit. En plus, il faut savoir que cet outil de publicité est simple à commander chez les professionnels spécialisés. Il ne vous suffira que de leur montrer le rendu que vous désirez !

Le plv gonflable est très simple à déplacer. Il sera même facile de le dégonfler afin de simplifier son transport. Avec sa matière lisse, le plv est très simple à nettoyer pour vous garantir une visibilité en tout temps.

Savoir faire preuve d’originalité avec la plv gonflable

Un client surpris et curieux se dirigera instantanément vers les objets de publicité sis sur le lieu de vente afin de voir ce que propose le magasin. De ce fait, il faut avoir un maximum d’originalité. Cela vous permettra de vous démarquer de la concurrence. La Plv translucide par exemple est un procédé marketing unique. Pour attirer les clients à vous, il ne faut pas hésiter à innover. Les jouets gonflables intéressent aussi bien les petits que les grands.

Il faut laisser aller son imagination. N’oubliez pas que le secret de la PLV gonflable pour vos objectifs, réside dans son élaboration. Il faut donc être stratégique lors de sa fabrication. Accompagnez-vous d’une équipe d’experts afin d’être sûr que le résultat final est réellement celui escompté.