Sélectionner une page
Mailing papier : à quoi ça sert en marketing ?

Mailing papier : à quoi ça sert en marketing ?

Le mailing papier fait partie des principales techniques de marketing direct. Il a pour objectif d’entrer personnellement en relation avec un prospect ou un client. Comme son nom l’indique, le papier est à l’honneur dans ce moyen de communication. Il peut être...
3 raisons de suivre une formation de présentation sur Powerpoint ?

3 raisons de suivre une formation de présentation sur Powerpoint ?

Que vous le vouliez ou non, un jour, dans votre vie professionnelle, vous êtes confrontés à la présentation Powerpoint. En effet, ce logiciel demeure le principal outil de création de présentation de contenu multimédia. Vous souhaitez réaliser de belles présentations...
Surfaces de vente et éclairage

Surfaces de vente et éclairage

Pour une surface de vente, l’éclairage est un poste important des dépenses, atteignant 60 % dans certains secteurs. L’éclairage est autant un enjeu pour le confort des travailleurs et des clients qu’un enjeu pour la mise en valeur et l’attractivité des produits dans...
L’importance de la sécurité du réseau en entreprise

L’importance de la sécurité du réseau en entreprise

La sécurité des réseaux informatiques d’une entreprise fait partie de la stratégie : pour réaliser ses activités, l’entreprise a besoin que ses actifs informatiques soient en sécurité, de même que le trafic qui transite à travers le réseau informatique. Car les...
L’invention de l’inbound marketing

L’invention de l’inbound marketing

Le concept d’inbound marketing a été inventé par les cofondateurs d’une société appelée HubSpot, Dharmesh Shah et Brian Halligan, en 2006. Le concept est apparemment simple et basé sur le bon sens : un internaute est forcément intéressé par un contenu qu’il juge être...